Apprenez-en plus sur … Michèle

Michèle Fog
Designer graphique, collaboratrice

Quelles sont les causes qui te tiennent à cœur?

Ayant été très proche de ma grand-mère pendant ma jeunesse, je suis naturellement porté vers les personnes plus âgées de notre communauté. En grandissant, j’ai trouvé ça très difficile d’accepter que dans notre culture, les personnes âgées sont souvent laissées seules, et c’est pour cette raison que les causes qui visent à soutenir ceux et celles qui sont plus âgées et n’ont pas nécessairement les moyens ni l’entourage pour garder une bonne indépendance, me tiennent à coeur.

Qu’est-ce que tu aimes le plus dans ton travail au sein de bête féroce?

Ce que j’aime le plus de travailler au sein de l’équipe de bête féroce, c’est à quel point j’apprends des nouvelles choses à tous les jours et que je suis exposée à des expériences que je n’aurais jamais eu.

Café ou thé?

Malgré que je développe de plus en plus d’intérêt pour le thé, ma préférence est sans aucun doute le café. Non seulement le café m’offre le « boost » de caféine instantané qu’il me faut plus d’une fois par jour, mais j’apprécie aussi la diversité des formes sous lesquelles il peut être consommé. Un bon gros café au lait pour déjeuner est l’une de mes gâteries préférées pour commencer le week-end, tandis qu’un café glacé en plein canicule l’été est un « must » absolu. Macchiato quand on ne veut pas trop de liquides, presse française quand on est en camping, et espresso après le soupé quand il reste un peu de travail à faire. Ah et les affogatos…!

Comment décrirais-tu la culture d’entreprise/la dynamique de travail chez bête féroce?

La culture d’entreprise chez bête féroce est réellement l’une des plus exemplaires que je n’ai jamais connu. J’ai la chance de collaborer tous les jours avec une équipe de femmes intelligentes, motivées et solidaires. Le tour de rôle de chacune lors des réunions d’équipes se termine – sans exception – par « est-ce qu’il y a quelque chose avec lequel je pourrais t’aider ? », un parfait exemple de l’esprit d’équipe qui est partagé par chacune.

Ta devise?

Work hard, play hard. Ce n’est pas la plus originale, mais bon, je ne réussi toujours pas à m’en sortir! Je suis peut-être un peu « workaholic », mais j’ai vraiment beaucoup de plaisir à travailler fort, et entreprendre d’envergure alimente ma flamme. Quand la fin de semaine arrive, il n’y a que deux jours pour vivre toutes les autres expériences qu’il y a a vivre alors ça se remplit très vite et je dis rarement non à des plans.

Michèle Fog
Designer graphique, collaboratrice

Articles récents

Aller en haut de la page